INFORMATIONS 16/04/2021 (suite CODECO du 14/04/2021)

Début

Lundi 19 avril 2021
08h00

Fin

Lundi 3 mai 2021
16h30

Liège, le 16 avril 2021

 

Chers élèves,

Chers parents,

 

Suite à la décision du CODECO du 14 avril 2021, je vous prie de trouver les démarches à suivre pour la reprise du 19 avril 2021 et ce jusqu'au 3 mai. Nous espérons reprendre à 100% dans deux semaines en fonction de l'évolution sanitaire.

Les élèves du premier degré (1ère et 2ième année) reprendront à 100% en présentiel. Les horaires resteront inchangés par rapport à ceux avant les vacances de printemps.

Les élèves du deuxième et du troisième degré (de la 3ième à la 7ième) reprendront à 50% en présentiel. Ils continueront l'enseignement hybride (à moitié du temps en distanciel et à moitié du temps en présentiel). Les horaires resteront inchangés par rapport à ceux avant les vacances de printemps.

Les évaluations qui avaient été prévues pour le troisième degré (de la 5ième à la 7ième) en présentiel la semaine avant les vacances (la semaine du 29 mars) seront reportées la semaine du lundi 19 avril selon l'horaire établi au préalable (en général elles avaient été placées à la suite des cours de pratique).

Pour les élèves du deuxième degré (3ième et 4ième), nous reprendrons les horaires qui auraient dû avoir lieu la semaine du 29 mars à savoir :

  • ceux qui ont eu cours du lundi au mercredi en présentiel la semaine du 22 mars auront cours du jeudi au vendredi en présentiel la semaine du 19 avril 
  • et ceux qui ont eu cours en présentiel du jeudi au vendredi la semaine du 22 mars auront cours en présentiel du lundi au mercredi la semaine du 19 avril.

Les élèves du CEFA reprendront les deux jours d'école par semaine en présentiel. Les horaires resteront inchangés par rapport à ceux avant les vacances de printemps.

La fin de la seconde période certificative se terminant le vendredi 23 avril, le bulletin sera distribué la semaine du 3 mai.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer ultérieurement les modalités d'organisation de fin d'année.

Soyez rassurés, nous mettons tout en œuvre pour garantir la continuité des apprentissages.

Nous vous invitons à poursuivre nos efforts collectifs pour le respect des règles sanitaires au sein et aux abords de notre établissement. Nous vous remercions d'avance de votre attitude participative.

Nous restons à votre disposition par mail à sec.eht@ecl.be

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Profitez bien de la fin de vos congés et revenez-nous en pleine forme.

 

Bien à vous.

Seba Christelle

Directrice EHT